Parcours du jour
Journée galère
Au milieu de la nuit la pluie nous réveille . Mauvais présage pour le lendemain. Nous avions été alerté par la responsable du camping. La "mama" avait raison!!
Dix kilomètres la pluie nous rattrape et va nous suivre toute la journée. Un vrai déluge, ça tombe dru, la chaussée est détrempée, parfois carrément inondée. Les voitures nous aspergent en nous doublant. Belle glissade pour Simone et Daniel, plus de peur que de mal. Vu les conditions "arrosées", le repas de midi est zappé et remplacé par une pause rapide avec barres énergétiques sous une avancée de supérette. Après concertation nous décidons de finir le parcours et de faire un vrai repas le soir avec de bonnes pizzas locales.
Arrêt sous un pont pour souffler un peu. C'est le début du délugeL'arrivée à l'auberge de jeunesse
Coucou,
RépondreSupprimerMerci pour la tenue de votre blog, pour les illustrations et les commentaires.
Que d'eau pour cette première semaine! Bravo pour les efforts déployés et la persévérance dont vous faites preuve dans cette première partie de parcours. Apres une journée de déluge, une nuit ponctuée par les sonneries des cloches italiennes et le chant des coqs, je suis admirative de votre capacité à vous relever le matin pour repartir d'un bon pied !
Peut-être avez vous emmené un druide avec vous? En tout cas, qu'il s'agisse de potion magique ou de pizza reconstituante, je vous souhaite de garder votre pep's intégral et je vous souhaite une semaine de tandem dolce vita !
Encore bravo à toutes et à tous,
Bien à vous,
Martine ( au chaud dans son salon, avec la pluie qui tombe dehors...)
Où en sont nos tandemistes - plus de nouvelles depuis trois jours !
SupprimerQuelqu'un(e) peut il ou elle me renseigner ?
Merci
Marc
Allez Antoine, on te suit en pensées et par ton blog! Est-ce que tu pourrais nous envoyer quelques photos de toi en pleine action, histoire de meubler notre blog à nous aussi: www.tandemsfr.blogspot.com ? Merci et bonne route à tous!
RépondreSupprimer